Soins pour couple et famille à Bordeaux

Soins pour couple et famille à Bordeaux

Le principe de ce type de soin est de travailler non seulement sur l’énergie des individus qui forment une famille ou un couple, mais également sur les liens qui les unissent. Il s’agit, comme pour un soin individuel, de défaire les nœuds afin que l’énergie circule de façon harmonieuse en chacun, mais également entre tous.

Les soins familiaux

Les soins familiaux peuvent concerner tout type de relations qui se trament dans le cadre du cercle familial, dans la limite de 7 personnes (me contacter pour un plus grand groupe). Deux types de récapitulatifs seront envoyés aux participant(es) à la fin du soin : individuel (et personnel donc adressé directement à la personne concernée) et un commun à tout le groupe.

famille accompagnement

Les conditions à respecter

Il faut que tous les membres de la famille acceptent de participer au soin, sauf si un(e) membre n’est pas en mesure de prendre une décision et que sa famille se porte garante pour elle ou lui (enfant en bas âge, personne qui n’est pas en pleine possession de ses moyens, etc.). Les participant(es) n’ont pas besoin d’être dans le même lieu physique au moment du soin, en revanche il faut qu’ils puissent s’installer au calme pendant une heure environ.

 Les tarifs sont progressifs, c’est-dire qu’ils augmentent selon le nombre de personnes qui participent au soin. 100 euros seront demandés pour deux personnes et 40 euros seront à ajouter pour chaque participant supplémentaire. Dans mon cabinet, je réalise également des soins individuels sur place.